• Mes indispensables pour la St Valentin

    Voici mes indispensables pour passer une bonne ST Valentin:

    -Les pains moussants de chez Lush ils sont juste incroyables ils sentent super bon et ils moussent vraiment bien.

    Mes indispensables pour la St Valentin

    Ici le Heart Throb, le Unicorn Horn et le Lonely Heart

    --------------------------------------------------------------------------------------

    -Une bonne boite de chocolat...

    Mes indispensables pour la St Valentin

    Ici les Lindor de la marque Lindt

    --------------------------------------------------------------------------------------

    -et enfin toute la collection "fresh cut roses"de chez yankee candle

    Mes indispensables pour la St Valentin

    --------------------------------------------------------------------------------------

    Voila ,voila!!

                                                                      A+ et bonne st Valentin                                                                             .                                                                                                      M

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :